lundi 28 février 2011

Le Réseau et le King.


La Soirée des Oscars semblait des plus excitante à l'arrivé des acteurs et actrices sur le grand 'Tapis Rouge'. L'évément de la soirée n'a pas trop levé, malgré que le choix de jeunes animateurs (James Franco et Anna Hathaway) était compréhensible pour redonner une image plus jeune et dynamique à la formule du Gala. Le duo a fait une job correcte sans plus.

Pas là pour un show du tonnerre, mais bien pour récompenser les artisans du cinéma. Tout le monde parlait du film "King's Speech" pour dire qu'il allait tout ramasser les prix du Gala, d'après vous...? Est-ce que le film "Incendies" de Denis Villeneuve à su épater les gens de l'Académie...? Qui sera la meilleure actrice et le meilleur acteur...? Voici les gagnants:

Pour le Meilleur Scénario Original (WRITING/ ORIGINAL SCREENPLAY):
= The King's Speech =

Pour le Meilleur Scénario Adapté (WRITING/ ADAPTED SCREENPLAY)
= The Social Network =

Par la suite, le film ''Inception'' (film réalisé par Chistopher Nolan) à amassé 4 prix techniques, donc les Meilleurs Effets Visuels, le Meilleur Mixage Sonore, la Meilleure Cinématographie ainsi que le Meilleur Édition Sonore. Bravo!




Le meilleur film d'animation a été remit à: TOY STORY 3 (Histoire de Jouets 3)
**Un Oscar de plus pour la compagnie Disney!**


Et de plus, le film ''The Social Network'' met la main sur 2 gros prix c'est-à-dire, le Meilleur Montage et la Meilleure Musique.

Quand au prix du Meilleur film étranger, il a été remit non à ''Incendies'' mais bien au film du Danemark "In A Better World''.

Le film ''Alice in Wonderland'' (de Tim Burton) a quand à lui remporté 2 prix esthétiques: La Meilleure Direction Artistique et pour La Meilleure Création (de costumes).

Pour les prix pour le Meilleur Acteur et Actrice de soutien, les gagnants sont tous deux de la distribution du film ''The Fighter'' (de David O. Russell).
Les gagnants: Christian Bale et Melissa Leo. ===)


Pour le prix du Meilleur Acteur, les nominations:
====
Javier Bardem pour Biutiful
Jeff Bridges pour True Grit
Jesse Eisenberg pour The Social Network
Colin Firth pour The King's Speech (LE GAGNANT!)
James Franco pour 127 Hours

Pour le prix de la Meilleure Actrice, les nominations:
====
Annette Bening pour The Kids Are All Right
Nicole Kidman pour Rabbit Hole
Jennifer Lawrence pour Winter's Bone
Natalie Portman pour Black Swan (LA GAGNANTE!)
Michelle Williams pour Blue Valentine

Maintenant, le PRIX DU MEILLEUR RÉALISATEUR!!!
L'Oscar à été remit à...
Tom Hooper. Pour son film: The King's Speech (Personnellement, je l'aurais donné à Daren Aronofsky).

Pour LE MEILLEUR FILM, voici les nominations...


Et le gagnant...
THE KING'S SPEECH !!!

Une belle tite soirée, j'aurais tellement aimé participer au party d'après-gala, mais bon... dans mes rêves!!! haha
À la prochaine!

dimanche 6 février 2011

DoucheBag = Mal de Vivre!

Bien le bonjour.

AVERTISSEMENT: Présentement je m'apprête à écrire l'article le plus explicite sur le phénomène DOUCHEBAG!!!
Et ce n'est pas du tout joli, je vous averti d'avance ma gang de vous autres, beaucoup de 'gros mots' seront utilisés au cours
de cet article non-professionnel mais... oh tellement véridique!


Alors que je vous écrit ce message, j'ai présentement de l'alcool dans le sang...
mais ce n'est point la raison pour laquelle j'écris cela, non, j'ai une rage tellement forte dans l'estomac dont je dois
vous faire part...

===============================

Tout d'abord, je déteste ces enfants de p**** (et je reste poli), non seulement ils ne présentent aucun bon sens dans leurs démarches et dans leurs simples existences que je les détestent au plus au point!
Avec une démarche des plus ridicules qui existe, et d'une non-chalence exécrable, ces gros tabar*** ne pensent qu'à eux mêmes et leurs semblables.

Non seulement, ils passent leurs temps dans un centre de BRONZAGE à se brûler leurs dernières cellules qui leurs restent, ils ne pensent qu'à se regarder dans un miroir en oubliant toutes les autres personnes autour d'eux... c'est vraiment dégueulasse !!!!

**Ici je veux préciser que je n'en veux pas aux gens qui aime leur personne... au contraire (la confiance en soi est essentielle pour sa propre évolution personnelle), je suis contre ceux qui se crois plus importants que quiconque sur cette planète. Tout le monde est égal dans ce monde... qu'importe votre physique (et je le pense sincèrement).

Un ''DoucheBag'' qui prend de l'alcool, devient automatiquement un monstre du 21ème siècle! Et oui, c'est moi qui l'ai dit!

Non seulement un imbécile de ce genre ne pense qu'à lui-même et à son besoin de se vider les gourdes sur une jeune femme innocente ou bien une demoiselle à son image... que je surnomme personnellement une DOUCHEGIRL!
(Une personne faites à son image, c'est-à-dire, d'une simplicité plastique en addition de ses fausses impressions de son propre mal de vivre).

Juste vous faire une définition vite fait d'un véritable douchebag:
C'est en fait un homme qui atteint le summum du ridicule en agissant comme un vrai trou-du-cul. Que l'on peut surnommer affectueusement un 'esti de fucker' ou alors un 'criss d'imbécile' ou bien simplement un 'enfant de chienne'. Un être tellement ridicule qu'on peut le comparer à un primate! Tiré du terme douche vaginale, un vrai douchebag ne pense qu'à se satisfaire sur une femelle. Un être qui fait paradoxalement le plein d'alcool dans son corps et le vide dans sa tête (dans l'ensemble de ses soirées).

*Évidemment, tous les êtres humains ont un besoin charnelle à combler, mais à quel prix? Ce spécimen ne veut rien d'autre que son propre plaisir, quitte à blesser tous les gens autour de lui pour un simple désir sexuel. Aveuglé par son corps et ses muscles, cette énorme créature qui traîne l'imbécillité avec lui, ne semble voir que la 'fausse' beauté autour de lui. Avec un goût anormal de se battre à tout prix pour évacuer son manque (de sexe), cette bête répugnante est prête à faire mal à n'importe qui pour obtenir son besoin si essentiel à ses yeux.

P.S. Si vous vous reconnaissez dans ce que je viens d'énoncer dans ce petit article, il est temps pour vous de changer et de voir les vraies beautés du monde. Plusieurs d'entre vous voie la vie de cette façon, mais ce n'est pas la bonne... ouvrez vos yeux! Car les plus belles choses du monde peuvent se trouver juste à côté de vous. Dans une société si égocentrique, il est essentiel de faire de son mieux et de s'ouvrir au monde. Suffit simplement d'avoir une meilleure vision et j'espère sincèrement vous avoir éclairé sur la vie en générale et sur l'être le plus magnifique de la planète et j'ai nommé......... LA FEMME.

lundi 17 janvier 2011

Les Boules D'Or


Bien le bonjour à vous tous, j'attendait avec impatience la soirée des Golden Globes 2011 de ce dimanche le 16 Janvier. Pourquoi? Et bien simplement, car j'avais le goût de voir les films que j'ai apprécier durant l'année 2010 récompensés. Voici un petit résumé de la soirée, pour ceux qui l'auraient manqués et pour les autres curieux et curieuses! ;)

Tout d'abord, les prix remis durant cette soirée ont pour but de saluer le travail du monde de la télévision américaine et du cinéma américain. La soirée à débuter avec la remise des prix pour les meilleurs second rôle dans une mini-série...

-Les Gagnants- Côté Masculin:
Chris Colfer pour sa performance dans Glee (un jeune homme homosexuel extravertie). Côté Féminin:
Jane Lynch pour sa performance dans Glee (également!) (une professeure colorée et très autoritaire).


La télé-série 'GLEE' n'a pas gagné que c'est deux prix, non! Les créateurs de cette série repart avec la statuette de la meilleure série Musicale Ou Comédie! Présenté à FOX, chez nous cette série est diffusée sur le Canal V. Une série divertissante, mais on y devient pas accro (je vous le jure!). Mais l'idée de cette série est en faites: Une bande de jeunes dans un cours de musique; présente des prestations d'artistes d'hier à aujourd'hui, il passe de Madonna à Lady Gaga ou même Vanilla Ice au Rolling Stones.

Pour le reste, je vais passé aux films, je voulais simplement souligner cette nouvelle série très populaire aux États-Unis. Il a eut également un hommage au grand acteur Robert DeNiro. On lui a remit le prix Cecil B. Demile Award pour l'ensemble de sa carrière (70 films!!!). Bravo Robert, tout un acteur!

Maintenant, pour les autres récompenses de la soirée, le prix de LA MEILLEURE CHANSON ORIGINALE est remis à:
La Chanson: "You Haven't Seen The Last Of Me" – du FILM Burlesque (interpréter par la chanteuse Cher).


Par la suite, les créateurs du film ''The Social Network'' (Le Réseau Social) s'en on mis pleins les poches car ils sont repartient du Gala avec 3 prix prestigieux: Meilleur Musique Pour Un Film, Meilleur Scénario et Meilleur Réalisateur (David Fincher).


Une de mes prédictions de la soirée était que ''TOY STORY 3'' mettre la main sur le MEILLEUR FILM D'ANIMATION, et ce fut le cas, Woody et sa bande sont les gagnants! ;)

Ensuite, les récompenses du MEILLEUR ACTEUR DE SOUTIEN et MEILLEURE ACTRICE DE SOUTIEN sont respectivement deux du même film, c'est-à-dire, Christian Bale pour son rôle dans 'THE FIGHTER'' (Toxic-o-man, mauvais garçon et ancien boxeur). Un prix grandement mérité, une très belle interprétation. Et pour l'autre prix, remis à Melissa Leo pour son rôle (Elle joue une mère contrôlante), également, dans le film de David O. Russell.

À souligner, les récompensés dans la catégories Meilleur Acteur et Meilleure Actrice dans une Comédie ou Musicale. Paul Giamatti pour son rôle dans Barney's Version et Annette Bening dans The Kids Are All Right. Ce film à également gagné le prix de LA MEILLEURE COMÉDIE DE L'ANNÉE.

Maintenant, le prix du Meilleur Acteur (Drame) était disputé entre 5 très bons acteurs: Jesse Eisenberg – The Social Network, Colin Firth – The King's Speech, James Franco – 127 Hours, Ryan Gosling – Blue Valentine et Mark Wahlberg – The Fighter.
LE GAGNANT: COLIN FIRTH pour son rôle de roi maladroit dans The King's Speech.

Mon prix préféré, pour la Meilleure Actrice (Drame), les nominations entre ces 5 jolies femmes:
Halle Berry – Frankie and Alice, Nicole Kidman – Rabbit Hole, Jennifer Lawrence – Winter's Bone, Natalie Portman – Black Swan, Michelle Williams – Blue Valentine.
LA GAGNANTE: La magnifique NATALIE PORTMAN pour son rôle de danseuse de ballet troublée dans le film Black Swan. Bravo ma belle tite dame! ;)

Et finalement, le prix que tout le monde attend avec impatience:
MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE (Drame).
Entre Black Swan, The Fighter, Inception, The King's Speech et The Social Network.
Le Grand Gagnant... THE SOCIAL NETWORK!



Voilà ce qui conclut cette soirée de Gala! Juste comme ça, ne vous fiez pas qu'aux gagnants, allez voir les films, j'ai vu 4 des 5 films en nominations, ils sont tous bons! Gagnants ou non, c'est de l'art... à vous de voir. Bon cinéma!

samedi 11 décembre 2010

Beauté Obscure


Wow! Tout simplement wow! Ce film que j'attendais impatiemment est finalement sortie. Je l'ai vu et je n'ai pas été déçu…

Le film BLACK SWAN

Ce film raconte la vie d'une jeune danseuse de balet de New York, interprétée par la délicieuse Natalie Portman, une jeune femme sage et délicate au nom de Nina Sayers. Cette danseuse professionnelle veut à tout prix obtenir le premier rôle de la pièce, c'est-à-dire, la Reine des Cygnes. Cette femme fera la rencontre d'une autre danseuse (Lilly) venut de San Francisco (Mila Kunis). Cette nouvelle danseuse est une jeune femme sexy et aguichante, le contaire de Nina.



Elle reçoit finalement le rôle qu'elle voulait tant, son metteur en scène (interprété par Vincent Cassel) lui demandera de développer le côté NOIR du Cygne. Après cette demande Nina sera troublée par son alter ego, son côté noir qui tente de s'imposer dans sa personne, c'est à ce moment qu'elle se rend compte que sa personnalité change. À la demande de son professeur, il lui demande de se laisser aller et de se faire plaisir (se caresser). Elle devient tranquillement après cela, une femme épanouie. Les nombreuses répétions commencent à stresser de plus en plus la jeune danseuse, car elle ne montre pas assez son côté charnelle. Thomas, son metteur en scène, lui met de plus en plus de pression, sa mère aussi et elle sera grandement influencée par la danseuse Lilly qui lui fera découvrir de nouveaux plaisirs... Tous ces éléments rendront Nina troublée à l'approche du plus grand moment de sa carrière de danseuse... Je ne vous en dit pas plus!


Ce film remarquable nous présente une histoire à la fois psychologique et dramatique. Le personnage principal interprétée par la belle Natalie Portman, est absolument magnifique et par le fait même, digne d'une nomination aux Oscars. Le réalisateur nous offre une oeuvre forte en émotions, il nous offre son point de vue sur cette profession : danseuse de ballet. Comme son précedent film, Le Lutteur, Darren Aronofsky nous montre cette fois-ci l'univers d'un métier de danseuse. Sa passion quasiment obsessionnelle pour son métier et son désir de plaire à tout prix. Une direction d'acteurs véritablement remarquable, la caméra est sans cesse dans leurs visages, que des gros plans. Les émotions des personnages sont mis de l'avant, ce qui nous permet vraiment de rentrer dans leurs perceptions et d'y croire. La musique est magnifique, elle est très présente et fort troublante lors des moments de paranoïa du personnage principal. Un film qui n'a presque pas de défauts, sauf quelques moments qui portent à confusion, mais le tout est absolument magnifique. Un de mes films favoris de cette année 2010, une belle oeuvre à voir. ;)

La Cote MaXx : 9/10.

vendredi 5 novembre 2010

De Gros Cadeaux Musicaux!

Ouais ouais...
NOËL C'est encore loin... mais les Sorties d'album de musique arrivent à grands pas!!!
C'est pour cela que j'écris mon Top5 d'albums à venir, qui sera disponible très bientôt dans vos disquaires favoris...
et oui, moi j'aime encore acheter mes Cds 'physiques'!

Étant moi-même un grand fan de musique Urbaine, mon Top5 sera composé essentiellement de musique R&B/HipHop.
Alors on commence avec...

#5
AKONIC - AKON
(Disponible dès le 22 Novembre 2010)

**Cet artiste d'origine sénégalaise prépare un autre gros album pour cet fin d'année 2010, d'abord ayant collaborer avec des artistes de l'heure tel que David Guetta, Madonna, Lil Wayne et autres. Akon nous annonce un album à saveur Dance-Pop, R&B, HipHop. Des collaborateurs ont confirmé leurs présences sur l'album: Guetta, Rick Ross, RedOne, Timbaland, The Runners! En espérant que son album soit aussi agréable que son dernier 'Freedom'.


#4
LUNATIC - BOOBA
(Disponible dès le 22 Novembre 2010)

**Un des rapper les plus populaires en France, Booba prépare une sortie monstre pour son 5eme Album Solo.
De grosses productions, ainsi qu'un peu d'aide de nos voisins américains tels que T-Pain, Akon, Diddy & Ryan Leslie.
Connu surtout pour son style gangsta rap, B2O insère plus électro, il fait les choses en grands, avec un impressionnant videoclip pour son single 'Ceasar Palace' tournée directement à LasVegas (http://t.co/Gc9KZJa). Un des albums les plus attendu en France, et une chose est sur, ca va faire du bruit dès sa sortie dans les BACS!!! hahaha


#3
NOW OR NEVER - TANK
(Disponible dès le 14 Décembre)

**Un vétéran du genre R&B aux États-Unis, Tank prépare un solide album, non seulement il est un chanteur talentueux, mais il est aussi un très bon auteur, il a écrit pour plusieurs artistes tels que Ginuwine, Chris Brown, Drake & Latoya Luckett. Il a également produit 'One Minute Man' de Missy Elliot. Un vrai artiste à la voix chaude et puissante, Durrell 'Tank' Babbs nous propose un album sexy et divertissant. Son excellent single 'Sex Music' fait un malheur et de plus, avec l'aide d'importants producteurs comme Rico Love et Jim Jonsin ('Lollipop' de Lil Wayne et 'Whatever You Like' de T.I.) cela risque d'être une belle surprise. Son album fera le plaisir à ses nombreux fans et surtout aux mesdemoiselles! ;)


#2
NO MERCY - T.I.
(Disponible dès le 7 Décembre 2010)

**Ce rapper américain que j'adore sort son album tant attendu cet hiver, ce qui coïncidait avec sa sortie de prison, mais quel malheur, il retourne en prison... TABAR&*%!!! Non mais, on le verra jamais en show.. il est toujours rendut en prison!?!
Non sérieusement, son album risque d'être très bon, surtout que les quelques singles qu'il nous à fait découvrir sont tout simplement géniaux. 'No Mercy' contient plusieurs collaborateurs intéressants tels que Keri Hilson, Lady Gaga, The-Dream, Chris Brown, Trey Songz, B.O.B. et autres. Cet album de Mr. Harris risque de faire du bruit (sans mauvais jeu de mots)! L'artiste natif d' Atlanta nous présente un album tiré de sa vie en prison en utilisant son flow moqueur et amusant avec freestyle et des textes inspirés.

#1
My Beautiful Dark
Twisted Fantasy - KANYE WEST


(Disponible dès le 22 Novembre 2010)

**Yeah baby!! Kanye West... le seul et Unique! Son album va être monstre!!! (Référence à un de ses singles 'Monster')
Ce rapper/producteur s'inspire beaucoup de l'art moderne pour créer une thématique autour de son album, qui mélange le vrai Hip Hop (de paroles sincères et provocatrices) avec son humour comme il sait le faire avec de belles mélodies. Après avoir testé l'Auto-tune dans un univers mélancolique sur son dernier album (808's & Heartbreak), Kanye va nous revenir avec force et plus divertissant que jamais. Les invités sur son album sont les suivants: Kid Cudi, Dwele, Pusha T, Rick Ross et plusieurs autres à découvrir... 'My Beautiful Dark Fantasy' risque d'être l'album le plus populaire et le plus divertissant du temps des fêtes!

Voilà! Bon magasinage!!
N'oubliez surtout pas... N'achetez Pas Votre Musique Avec Votre Tête, Mais Avec Votre Coeur. ;)