dimanche 6 février 2011

DoucheBag = Mal de Vivre!

Bien le bonjour.

AVERTISSEMENT: Présentement je m'apprête à écrire l'article le plus explicite sur le phénomène DOUCHEBAG!!!
Et ce n'est pas du tout joli, je vous averti d'avance ma gang de vous autres, beaucoup de 'gros mots' seront utilisés au cours
de cet article non-professionnel mais... oh tellement véridique!


Alors que je vous écrit ce message, j'ai présentement de l'alcool dans le sang...
mais ce n'est point la raison pour laquelle j'écris cela, non, j'ai une rage tellement forte dans l'estomac dont je dois
vous faire part...

===============================

Tout d'abord, je déteste ces enfants de p**** (et je reste poli), non seulement ils ne présentent aucun bon sens dans leurs démarches et dans leurs simples existences que je les détestent au plus au point!
Avec une démarche des plus ridicules qui existe, et d'une non-chalence exécrable, ces gros tabar*** ne pensent qu'à eux mêmes et leurs semblables.

Non seulement, ils passent leurs temps dans un centre de BRONZAGE à se brûler leurs dernières cellules qui leurs restent, ils ne pensent qu'à se regarder dans un miroir en oubliant toutes les autres personnes autour d'eux... c'est vraiment dégueulasse !!!!

**Ici je veux préciser que je n'en veux pas aux gens qui aime leur personne... au contraire (la confiance en soi est essentielle pour sa propre évolution personnelle), je suis contre ceux qui se crois plus importants que quiconque sur cette planète. Tout le monde est égal dans ce monde... qu'importe votre physique (et je le pense sincèrement).

Un ''DoucheBag'' qui prend de l'alcool, devient automatiquement un monstre du 21ème siècle! Et oui, c'est moi qui l'ai dit!

Non seulement un imbécile de ce genre ne pense qu'à lui-même et à son besoin de se vider les gourdes sur une jeune femme innocente ou bien une demoiselle à son image... que je surnomme personnellement une DOUCHEGIRL!
(Une personne faites à son image, c'est-à-dire, d'une simplicité plastique en addition de ses fausses impressions de son propre mal de vivre).

Juste vous faire une définition vite fait d'un véritable douchebag:
C'est en fait un homme qui atteint le summum du ridicule en agissant comme un vrai trou-du-cul. Que l'on peut surnommer affectueusement un 'esti de fucker' ou alors un 'criss d'imbécile' ou bien simplement un 'enfant de chienne'. Un être tellement ridicule qu'on peut le comparer à un primate! Tiré du terme douche vaginale, un vrai douchebag ne pense qu'à se satisfaire sur une femelle. Un être qui fait paradoxalement le plein d'alcool dans son corps et le vide dans sa tête (dans l'ensemble de ses soirées).

*Évidemment, tous les êtres humains ont un besoin charnelle à combler, mais à quel prix? Ce spécimen ne veut rien d'autre que son propre plaisir, quitte à blesser tous les gens autour de lui pour un simple désir sexuel. Aveuglé par son corps et ses muscles, cette énorme créature qui traîne l'imbécillité avec lui, ne semble voir que la 'fausse' beauté autour de lui. Avec un goût anormal de se battre à tout prix pour évacuer son manque (de sexe), cette bête répugnante est prête à faire mal à n'importe qui pour obtenir son besoin si essentiel à ses yeux.

P.S. Si vous vous reconnaissez dans ce que je viens d'énoncer dans ce petit article, il est temps pour vous de changer et de voir les vraies beautés du monde. Plusieurs d'entre vous voie la vie de cette façon, mais ce n'est pas la bonne... ouvrez vos yeux! Car les plus belles choses du monde peuvent se trouver juste à côté de vous. Dans une société si égocentrique, il est essentiel de faire de son mieux et de s'ouvrir au monde. Suffit simplement d'avoir une meilleure vision et j'espère sincèrement vous avoir éclairé sur la vie en générale et sur l'être le plus magnifique de la planète et j'ai nommé......... LA FEMME.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.