samedi 23 décembre 2017

De beaux duels avant le congé des fêtes


MONTREAL @ EDMONTON
Les Canadiens affrontent ce samedi les Oilers à Edmonton. Depuis le retour de Talbot et de la mutation de Draisaitl, les hommes de McLellan sont sur une erre d'aller avec 3 victoires de suite (une première cette saison). Malgré un désastreux désavantage numérique, Edmonton semble renaître depuis un bon moment. Ce ne sera pas facile pour les Habs d'affronter ce club rapide et talentueux; ces derniers les ont battus 6-2 le 9 décembre à Montréal.

Avantage : Edmonton, Oilers

LOS ANGELES @ SAN JOSE
La bataille de l'Ouest entre ces deux rivaux de sections; bien hâte de voir le résultat de ce match. Deux équipes qui excellent défensivement. Pour les Kings, cette belle équipe de la Pacifique, est également dominante dans la catégorie des buts contre -1er dans la ligue- et premier en désavantage numérique. Avec un Quick en santé, cette partie est dans la poche pour les Kings, en ce duel californien, ce soir.

Avantage : Los Angeles, Kings

WASHINGTON @ VEGAS
L'excellence de l'équipe des Caps affronte ce soir la plus belle surprise de la ligue cette saison : Les Golden Knights. James Neal et sa bande sont dominant à la maison, ils n'ont perdus que 3 matchs cette saison au T-Mobile Arena. De plus, les Caps ont joués hier contre les Coyotes (défaite de 3-2 en prolongation). Ce sera difficilement gagné considérant la présence de Holtby dans les buts pour les visiteurs.

Avantage : Vegas, Golden Knights