jeudi 12 octobre 2017

TOP3 x Équipes Surprises

**Les trois équipes qui ont retenu mon attention depuis le début de la saison :

1) Après un début remarquable, les Devils se retrouvent au sommet de l'association de l'Est avec une équipe remplie de jeunes défenseurs et d'attaquants rapides et fougueux. Ce qui est le plus impressionnant, c'est que tout ce beau monde a réussi à battre les puissants Leafs (6-3).
Avec 16 buts marqués en 3 parties seulement, ce club reste à surveiller. Par contre, je doute fort que ce club puisse continuer à ce rythme.


2) Ce fut émouvant de voir l'organisation des GK de Vegas porter un si fort message auprès de la communauté de Las Vegas et de leurs concitoyens et partisans. Avec un départ remarquable pour une équipe d'expansion, les hommes de Gallant semble en voie de connaître une saison loin d'être misérable. Eux aussi trônent au sommet de leur division (Pacifique); le meilleur club pour les buts contre.
Une équipe qui paraît moyenne sur papier, mais qui néanmoins, semble faire du bon travail. En y ajoutant les prouesse de Fleury et les buts importants de Neal, ils seront à surveiller. En plus, leur centre numéro un (Vadim Shipachiov) et leur meilleur défenseur (Shea Theodore) ne font même pas partie de leur alignement officiel pour le moment...
Ps. ne pas oublié, qu'ils ont affrontés Arizona à deux reprises, donc... faut pas "capoter" non plus. ;)

3) Les excellents Blues présentent une superbe équipe malgré les innombrables blessés. L'ajout de Schenn (acquis des Flyers) semble bien aimé son rôle à StLouis; flanqué aux côtés de Schwartz, qui lui aussi connaît du succès durant les temps qui court. Sans oublier le travail du gardien Allen et du solide capitaine Pietrangelo qui affiche un rendement de 2 buts 4 passes en 4 parties. Ce club présente une relance fort intéressante depuis que Yeo est l'entraîneur-en-chef; ce dernier qui a remplacé Hitchcock.
**
Parmi ces trois équipes, je crois fortement que les Blues seront les seuls à pouvoir garder cette vitesse de croisière. J'adore leur rapidité d’exécution, leur relance et les prestations des deux gardiens.