C'est juste incroyable, c'est tellement dur de perdre un membre de sa famille, surtout quand celui-ci n'a que 22ans...
*Ce jeune homme que vous voyez à gauche, c'est mon cousin
Jean-Félix, décédé le samedi 12 mars au soir. Il a perdu la vie dans un accident de voiture sur l'autoroute 40 (il est entré en collision avec un camion de déneigement).
http://t.co/fgkptNu
Sous le choc, j'ai appris la nouvelle le soir même alors que j'étais sorti avec des amis... Le seul appel de m'a soeur m'annonçant cette triste nouvelle m'étais inconcevable, j'ai éclaté en sanglots à ma sortie du bar... Un trop plein d'émotions se tenait dans mon corps, comment peut-on imaginer cela? Mon jeune cousin qui n'est plus de ce monde... IMPOSSIBLE!?! Mais oui, le pire est vraiment arrivé.
Je parle de cet événement non seulement pour m'aider à faire mon deuil et à expliquer sa perte. Mais également, pour vous montrez à quel point la mort peu être aussi proche de nous et on ne sent rend même pas compte, jusqu'au moment ou ça frappe notre famille et nos amis. La dernière fois que je lui ai parlé, j'étais sur Facebook. Il voulait venir m'aider pour réparer ma voiture. Je ne m'entendais pas à ce que ce soit notre dernière conversation...
Donc, je voulais lui écrire ces dernières paroles (sur son Mur) :
**Salut l'cousin. C'est tellement difficile d'y croire, on dirait un mauvais rêve... J'te laisse ce message ici, car la dernière fois qu'on s'est parlé c'était ici, il y a quelques semaines (tu voulais venir m'aider pour mon bolide).
Tu resteras à jamais mon p'tit cousin, je n'ai que de bons souvenirs de toi. Ta forte personnalité, ton humour et ta paresse 'légendaire' représente la belle personne que tu es... ;)
La vie est courte et tellement précieuse... j'pensais pas te voir partir si tôt, sans pouvoir te dire au revoir. C'est difficile de cacher mes larmes en voyant ta mère, ton père, ta soeur, ton frère et tous les autres... J'espère que tu es bien là-haut avec Grand-Papa... Repose en paix J-F.
= J'ai encore beaucoup de misère à accepter ton départ, et je ne suis pas le seul. Ta famille, tes proches et tes amis ont pleurés ton départ. Non seulement tu es parti trop tôt, mais tu n'as rien fait pour mériter cette conclusion à ta vie (tu n'as jamais rien fait de mal). Tu étais un être tellement marrant, tu nous fessais rire, tu te foutais de ton apparence (même si t'avais une belle gueule!) et j'me souviendrais toujours qu'ensemble on fessait des drôles de vidéos pour divertir la famille. On était tous les deux des 'Verseaux', on voulait amuser les autres tout en s'amusant nous aussi!
J't'adore J-F, tu me manque énormément... Repose en paix et veille sur nous tous qui t'aimions.
#Voici un vidéo qui me fait penser à toi... J'sais tu 'trippais' pas sur le rap, mais les paroles de cette chanson expriment beaucoup ce que je ressens... ps. Je vais faire en sorte de ne jamais t'oublié (tu le sauras bientôt).